Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partout dans le monde, la pouuuliiitiiique amène la rigolade.
Lisez cet article.
Je ne prends pas parti, je m’attache à l’incongruité de la déclaration.
Je résume ce que j’ai compris :
Pour diverses raisons de coup d’état et de corruptions, d’après l’opposition, le président de la HAT ne peut pas être président.
Soit, il y a une logique, le débat n'est pas là, mais dessous.
L’instigateur, de ces dires, rajoute : il peut être ministre, voir même président d’honneur .
Putainggggg, pour moi c’est la grande rigolade ça, mdr, lol, ptdr .
A cause de la corruption et du coup d'état, il peut être ministre mais pas président...
On sent que ministre c'est un poste important hein ...

J’adore la pouuuliiitiiique, ils n’ont peur de rien, dans leur inconscience professionnelle.
Tout comme l'économie, cette royauté est à l'échelle mondiale...
Je suis sur que mon amie (je déconne) Ségo trouverait cette déclaration pertinente .
C'est suite à des débats politiques coûteux et acharnés, qu'on arrive à faire le dessin ci dessous et c'est grave bé ...
subventions

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :