Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

foottanaTrès tôt ce matin, je reçois un SMS.
Rappel moi vite, Emilienne.
Je rappelle vite, vous connaissez l'excitée .
Emilienne rigole, mais rigole : yeah Pieeerreee, tu as perdu au foot, tu es mauvais, moi j’ai gagné, je suis pour l'Espagne.
Moi : tu ne sais pas, si je suis pour l’Italie.
Emilienne : si, tu es pour l’Italie parce que :
- d
’abord, je suis pour l’Espagne
-
toi, tu es métis italien
T
u joues mal au foot hein.
L’EDF ne sait pas jouer avec le coeur. 
Les italiens sont mauvais…
Pas la chance papa Pieeerrooot .
Pieeerreee, c’est normal que dans un couple, on choisit différemment , ça permet de faire ambiance entre nous
Je suis contente, je t'ai battu 4 à 0, ouh, là, là, la rigolade.
Tu fais le jaloux .
Vamos Pieeerrooot, Olé .

Je me connecte sur Facebook. 
A Madagascar, problèmes de supporters réglés, la finale du championnat d’Europe est l’occasion de faire la fête.
Je m'en aperçois, chez mes amies, ici et , etc.
J’aime bien les choses simples qui dures, l’instant d’un instant…

Pas dans les mêmes dispositions, le drapeau italien a les mêmes couleurs que celui de Madagascar.
Il y a une forte colonie italienne à Madagascar, notamment dans le Nord.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :