Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

songe.jpgUne amie FB passe Lôlô sy ny tariny sur son mur.
Mais bon dieu mais c’est bien sur, c’est l’Etranger de Léonard Cohen et Graeme Allwight, les chanteurs des années babs…
Whaou, qu’est ce qu’on a pu draguer sur ces chansons, à refaire le monde devant le feu de cheminée des années travail : animation VVF…
Nos discussions ?
Eeeee, si tu vas par là, ce que je veux dire, c’est au plus profond de moi
Traduction off  
Eeeee, je vous laisse deviner, j'étais plus dans le pragmatisme, que le philosophique , pour un résultat trop philosophique à mon goût

Vous avez la version feu de cheminée en tête, voici la version malgache.
Belle balade mélancolique…

Lôlô sy ny tariny 
Ca doit être l’Etranger en gasy ...
En photo c'est Emilienne qui songe, un de mes textes favoris…
Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :