Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je téléphone à Emilienne et son adresse Facebook.
-
Pieeerreee, rappelle-moi dans une heure, je fais faire les devoirs à Jenny
- e
eeee, de déception
- o
k Pieeerreee, pas dans 1 heure mais dans 60 minutes , je me dépêche , je fais les devoirs de mathématique
- eeeee

En attendant l’heure de 60 minutes et son lointain concept des égalitaires 3600 secondes, je regarde des photos…
A Madagascar, dans le termerair, il y a des photos improbables et souriantes :
- s
ur terre, un véhicule flambant neuf prochainement , protégé par une signalétique prudente
- s
ur mer ou rivière, un ferry boat pratique  et une propulsion ingénieuse
- d
ans les airs, un avion salvateur et un ULM, ou la visite pré vol, a son importance
J’ai volé dessus, du côté d’Antsirabé…

Termerair, j’en parle parfois
improbable1improbable2.jpgimprobable3bimprobable4.jpgimprobable5b.jpgimprobable6.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :