Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

danseLe monde évolue, c’est ce qui fait le charme.
J’ai visité le Brésil, l’URSS de l’époque, la Chine…
Je troque avec eux, un jeans, deux tees shirt, comme échange de service…
Maintenant  
Le peuple des deux derniers pays déboule dans les boutiques de luxe, des Champs Elysées, en conquérant.

Le Brésil s’éveille, lui aussi, aux loisirs et à une présence internationale nouvelle, par le biais de la coupe du monde de foot 2014 et les JO 2016.
Le niveau de vie général monte.
Les voyages touristiques au long cours commencent.
C’est une constatation économique.

Madagascar se positionne sur le marché brésilien
.
Les pourvoyeurs du tourisme classique stagnent.
Il faut ouvrir de nouveaux marchés.
Les malgaches s’aperçoivent, que le tourisme brésilien s’oriente, vers l’Afrique du Sud.
Johannesburg – Tananarive, c’est 3 heures de vol, il y a quelques chose à faire.

Madagascar expose ses qualités d'accueil à un salon brésilien, sur le tourisme…
J’aime, quand il y a de l’espoir chez les gens.
On observe, on pense, on fonce…
Je vous souhaite toute la réussite et keep la pression.

Une requête : si le projet abouti, appellez moi.
Je rêve de voir, au détour d’un bal poussière ou d’une discothèque, une battle : samba – salegy…

Emilienne
et son adresse Facebook
 : Pieeerreee, tu es sur que c’est l’amour de la danse 
Moi : eeeee .

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :