Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1101) Du pétrole et des idées…

Il y a du pétrole à Madagascar.
Un message fort est envoyé aux compagnies pétrolières, pour investir sur des gisements, enfin rentables.

L’article en parle ici.
Ca se passe du côté de Morondava, sur la côte Ouest, capitale du Menabe.

Hormis la bonne nouvelle, je félicite le journaliste, pour le choix de l’illustration.
Tout ce que j’aime.
Quand je blogue, l'illustration de l'article, est une des choses, que je préfère.
Pour Madagascar, j’ai une banque de donnée importante, mais je pioche aussi à droite à gauche.
Sur l’autre blog, plus diversifié, je pioche dans : Gogole mon ami.
Je suis surpris, je trouve ce que je veux, quasi à l’exact, de mes désirs.

En illustration imagée, Madagascar est très fort.
Je le montre parfois sur ce blog, vagabondez dessus, j’en ai fait une rubrique spéciale, sur le site Madagascar 2006.

Du pétrole et des idées, que demander de plus ?
Du vary, hurle Emilienne et son adresse Facebook.
Vary = riz…

A ce sujet, j’ai un tee shirt, acheté à Madagascar qui illustre bien l’humour.
Il est marqué : azafady, make vary not the war, clin d’œil des années hippies.
L'article est ici...

J'aime les choses simple de la vie, du pétrole et des idées…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :