Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus qu'un sport, le surf, comme les activités de glisse, est une façon de vivre...

Plus qu'un sport, le surf, comme les activités de glisse, est une façon de vivre...

Mon titre initial, me fait mourir de rire…
J’ai tellement peur de la fuite de mes chers lecteurs, que passé le 1er avril, j’ai rajouté le : apolitique qui montre, que c’est autre chose, qu’un article sur la décrépitude de la gauche…

La semaine dernière, nous étions à Anakao
Il y a 15 jours ici
Je site les articles d'une même ambiance. 
Cette semaine, nous ne poursuivons pas la remontée Nord, mais effectuons un re crochet Sud de 200 Kms, retour à Lavanono…


OuiSurf, une équipe de surfeurs québécois, parcourt l’Afrique, une planche sous le bras, pour raconter des histoires de l’instant T, le surf comme élément déclenchant.
On s’approche du topissime, on y est carrément…

Pourquoi ce titre ?
La gauche mythique est le nom d’une vague.
Pour la surfer, il faut demander l’autorisation, au chef du village…
Vous commencez à comprendre, le nombre d’instant T à choper ?
En amont, vous avez 243 Kms et 2 jours de piste, pour atteindre la gauche mythique…
Même si c'est dur, c'est plus simple à comprendre, que notre absconde gauche.


C’est ça mon voyage, une lecture, un rêve, une fulgurance et on brode autour de ça, en essayant de créer notre envie, tout en jouissant de l’envie rencontrée…
Quand les deux se superposent, on appelle ça, la plénitude…

Si je raconte que je reviens de la gauche mythique, hormis mes lecteurs, on ne va jamais me croire, c’est impossible, et pourtant mi-septembre, i am là-bas…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :