Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1617) Chipie…

Mes amies de Madagascar ont besoin de tout.
J’aime rendre ce service, par des attentions journalières.
A l’hôtel, chaque jour, j’ai un savon neuf.
Je n’utilise pas un savon chaque jour.
Quand la femme de ménage voit qu’il me reste du savon, elle récupère le savon neuf, pour elle.
Je privilégie mes amies.
Après la douche du matin, je cache le savon, obligeant la femme de ménage, de poser le savon neuf.

Un soir, en rentrant, je n’ai pas de savon.
La femme de ménage est encore là, je lui signale.
Elle sourit, entre dans ma chambre, ouvre la trousse de toilette cachée et me montre le vieux savon…
Je suis limite crise de rire.
J'explique, que je veux chaque matin un savon neuf, car je les offre à mes 2468 amies avides de savons…

 

Quand elle sort de la chambre, je philosophe sur : fouille t’on nos affaires, quand nous ne sommes pas dans la chambre ?

La réponse est : lol, mdr, bien ouèje, grrr...
Oui, j'aime les réponses simples à la philosophie…

 

Dessous, mes cinq vidéos du : Madagascar 2017.
En avant-première, le site complet Madagascar 2017

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :