Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1615) François Ruffin

Je ne suis pas soumis. 
Je ne supporte pas les soumis de l’assemblée.

Il y a un soumis que je supporte encore moins, c’est le démago smicard de l’assemblée, le triste sieur : François Ruffin.

Le wifi se développe à Madagascar. 
Entre les balades et le repas du soir, j’ai un temps calme, que je mets à profit, pour connecter les dernières nouvelles de notre monde, l'info est une passion.

Je lis un truc, je bondis de rage.
Le smicard, idiot du village de son état, fait une déclaration haineuse : " je pense qu'il ne faut pas être strictement sur le code du travail,  parce que c'est technique. 
Moi, je suis contre le projet, hein, je pense que ce n'est pas bon.
Mais ce n'est pas ça qui va marcher.
Ce qui va marcher, c'est des trucs à la con, c'est les vaccins, c'est le statut de la première dame, c'est des trucs comme ça, c'est les 26 000 euros de maquillage... "

Si on analyse entre les mots, ce prétentieux prend le peuple pour un con, en situant son niveau de compréhension.
Il buzz la démago, en parlant et militant sur l’inutile, cher aux journaux Voici, Gala, Gentside, le nouveau média Internet glauque…

Ca situe son néant de QI, j’allais dire, ça situe son hanounisme et la haine des gens qu'il représente…

Ca révèle aussi sa passion de l'argent, car même au SMIC, ce mec est surpayé…

Que des amis, par soif de je ne sais pas quoi, se déclarent soumis, alors qu’ils n’ont pas de QI d’huitre négatif apparent, me désole profondément…

Cette réflexion je l’ai eu à Ampitsopitsoka, face au soleil couchant...
Après les récits de voyages, je reviendrai sur : qu’est-ce qu’un soumis, qu’est-ce qu’un insoumis.
Cette maxime d’insoumis est une merveille dans son terme.
Elle est malheureusement bafouée et par le leader d’opinion qu’est Mélenchon et par ces suiveurs…

Suiveurs, c’est bien une mentalité de soumis…
Smicard, c’est bien un statut d’assisté…

Mon post, ira dans cette direction.

 

Dessous, mes cinq vidéos du : Madagascar 2017.
En avant-première, le site complet Madagascar 2017

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :