Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…
1327) Tout augmente, mon brave vazaha…

Le rêve de Madagascar est d’avoir un tourisme actif.
Le rêve de toujours est de dépasser la barre des 200000 touristes par an.
Les bonnes résolutions sont prises, eeeee, je déconne :
- cherté légendaire des vols, internationaux et nationaux
- vols aléatoires, c'est un euphémisme, difficile à gérer pour les tours opérators
- création d’un nouveau visa, par la suppression de la gratuité des entrées au pays, de moins de 30 jours
- augmentation du prix d’entrée, dans les parcs nationaux
Je reçois ça d’un pote, ce matin :
Tarifs des droits d’entrée dans les aires protégées en Ariary - Jour, 1 € = 3200 ariarys
          - Isalo - Ankarana = 65000
          - Bemaraha - Ankarafantsika - Montagne d’Ambre - Lokobe - Andohahela - Nosy Hara - Ramanofana = 55000
          - Analamazaotra - Mantadia - Tsimanampesotse - Zahamena - Kirindy - Mite - Beza - Mahafaly - Mananara Nord - Marojejy - Andringitra - Sahamalaza - Mikea - Cap St Marie - Zombitse - Vohibasia - Ambohitantely - Manombo - Manomgarivo - Analamerana - Baie de Baly - Tsingy de Namoroka - Masoala - Nosy Mangabe = 45000

Pour les Nationaux ça ne change pas = 2000

Je bosse dans le tourisme et les activités de loisirs. 
Sans être un génie de la perspective, pour atteindre et pérenniser les premiers challenges, après des années de crises, j’ai l’impression, qu’il y a mieux à faire…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :