Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1329) La balade du dimanche : Mahajanga…
1329) La balade du dimanche : Mahajanga…
1329) La balade du dimanche : Mahajanga…
1329) La balade du dimanche : Mahajanga…
1329) La balade du dimanche : Mahajanga…
1329) La balade du dimanche : Mahajanga…
1329) La balade du dimanche : Mahajanga…

Si on me dit : à force, tu n’as pas envie de t’installer à Madagascar ?
A mon non, je rajoute que Mahajanga, pourrait être un endroit, où je me fixe.
Ville de province structurée et dynamique, tu profites aussi de l’ambiance bord de mer, avec de nombreux jours de pluies en moins, comparé à d’autres endroits.
La vie est à l'espagnole, à cause de sa chaleur, qui devient inconvénient.

Cette année, Mahajanga sera perçu comme mon eldorado, après le difficile cheminement aléatoire, que je raconte depuis deux dimanches. 
Regardez le calendrier du blog et cliquez sur les deux dimanches en amont, voir plus. 
Depuis quelques temps, je profite de la balade du dimanche, pour raconter virtuellement mon voyage Madagascar 2015, de ce que je connais déjà et ce que j’imagine également.

Le premier soir à Mahajanga, ça sera ventilo – mojito’s, au bar du coin…
Le et les lendemains, il y a pleins de choses à découvrir à Mahajanga et alentours.
Ne pas louper : 
- la flânerie aux ports aux boutres 
Nous sommes des Henri de Monfreid, l’espace d’un instant
- la joyeuse animation débonnaire du coucher du soleil sur la croisette, avec la population " mahajungaise " autour des brochettes et le blas, blas, blas infini…

Mahajanga est une belle étape facile et de farniente...

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :