Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1384) La balade du dimanche : la vie de tous les jours…
1384) La balade du dimanche : la vie de tous les jours…
1384) La balade du dimanche : la vie de tous les jours…
1384) La balade du dimanche : la vie de tous les jours…

La balade du dimanche, c'est une balade à thème.
Il y a 1000 façons de voyager.
Voyager, sur un thème précis, en est une.

Au passage en douanes, parfois, on remarque de drôles de valises.
Ce sont les surfeurs et kit surfeurs qui débarquent.
Au Nord, au Sud, à l’Ouest, à l’Est, il y a des spots, pour surfer et kiter.
Les surfeurs investissent la plage en attendant la vague.
Ils se fixent à un endroit. 
Ils vivent un moment privilégié, avec les habitants.
La journée, tout le monde vaquent à ses occupations. 
Le soir, les gens se croisent, pour des échanges harmonieux.

Après divers essais, pour tout faire, sans ennuyer personne, quand je vais à Madagascar, je voyage trois mois.
J’accorde un mois à Emilienne et son adresse Facebook.
Ca me permet, de vivre mon aventure qui ne lui convient pas et ensuite, d’être disponible, pour une vie de tous les jours.
Cette vie de tous les jours en voyage, je l’apprends sur le tard.
C’est très agréable.
Quand j’observe les clientes du salons,  je remarque pleins de subtilités et ainsi de suite…

J’ai du temps ? 
C’est le privilège de l’organisation des travailleurs indépendants... 
Quel que soit le temps, vivre de l’air du temps et de l’instant T, est un régal en voyage…
J’aime l’ambiguïté qu’un thème vagabond comme le surf, permet de découvrir un thème quotidien, comme la vie de tous les jours, on surfera dans la balade du dimanche prochain... 

La première photo représente, ce que je cherche en voyage. 
La cliente d'Emilienne sort du salon et branche son smartphone sur vidéo, pour se regarder… 
Elle n'est pas belle, la vie de tous les jours ?

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :