Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1397) Femmes, je vous aime…
1397) Femmes, je vous aime…
1397) Femmes, je vous aime…

A Madagascar, le soleil tropical brule la peau.
Les femmes se protègent, en fabricant un produit naturel, à base de bois de santal.

Nos malgaches, sans militantisme, sont coquettes, elles aiment plaire.
Elles profitent, de se protéger du soleil, pour décorer leurs visages.
Ca donne un charme îlien, qui me plait beaucoup.
C’est surtout pratiqué au Nord et tout le fronton Ouest.
Un site Internet en parle, avec les motifs qui vont avec.

Femme, je vous aime…
J’ai l’impression, que je tiens le refrain, d’une chanson à succès...

Femme, je vous aime… 
Eeeee, simplement une belle impression…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :