Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1405) La bataille des lignes…

L’aérien bouge à Madagascar…
Après :
- la Kenya Airways, dont je suis très satisfait.
- la Turksh Airlines, que je prends fin mars et qui part aussi de Lyon
Curieusement, c’est la compagnie la plus côté au monde, d’après le dernier classement...
- les Emirates annoncent leur venu, à partir de juin 2016, sur la cible Madagascar
Ils entrent doucement en scène.
Ils émettent les billets. 
Ils laissent à Air Mauritus, l’acheminement...
J'ai comme l'impression, qu'il y a une guerre commerciale d'envergure, dans le transport aérien…

Un Lyon - Antananarivo avec stop à la journée à Dubaï, à l’aller et au retour ? 
Voilà une idée, qui me pourlèche les babines...
Cependant, je rappelle, pour mon cas, l'escale est un plus, c'est le bas prix et les horaires convenables, que je regarde en first de chez first…

Wait and see, le monde de l’aérien est plus tortueux, qu’une navigation aérienne directe.
Mon surfe va s'élargir, pour dénicher LE billet topissime...
C'est mon agréable bataille à moi, en préparation du voyage.
Je pousse le délire à gagner le centime, dans un coût que je calcule : porte de chez moi, porte de l'hôtel d'arrivée…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :