Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…
1404) La balade du dimanche : en sauts de puces…

Fin mars, j’accompagne un groupe à Madagascar.
Après le groupe ? 
Je reste seul, dépenser les sous gagnés et verrouiller, enfin j’espère, le parcours de septembre : Mahajanga – Morondava, via Soalala – Belampsy – Maintirano – Belo sur Mer.

Une fois verrouillé, je remonte de Mahajanga à Diégo, environ 700 Kms, par sauts de puces.
Je veux m’arrêter dans des endroits, ou je passe rapidement en taxis brousses…
A moi les joies de Mampikony, Borozini appelé Port Bergé, Antsohihy que je connais, Ambanja, l'escale habituelle de Nosy Be, j'y resterai et file direct à Diego.
Au retour, je chemine, en sauts de puces entre Diego et Ambanja, dans les petits villages…

Une montée et descente escargot, pour mieux saisir les instants T.
Petite appréhension, c’est l’attente lassante des taxis brousses.
Là, ça sera pire, car ce sont les lignes régionales.
Ca me fait penser, que j’ai réalisé une vidéo, de taxis brousses en taxis brousses…

Si vous avez des idées, sur ce parcours ?
I am preneur en commentaires…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :