Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1430) La balade du dimanche : je n’ai pas pu m’en empêcher…

Dans mon article : I am reviendu, je dis : le site 2016 de mes deux Madagascar seront en ligne à mon retour, en décembre, comme chaque année, pour les fêtes.
Et puis : 
- après ma série d’articles
- de vidéos
il me manque un truc, j’ai envie de coder, la première partie.

J’ai paramétré des prés sites.
Il faut que je rentre deux voyages et 150 jours à Madagascar.
A l'écrit, j'ai du mal avec la synthèse, en photo, c'est encore pire.
Rendu décembre, le site doit avoir 800 pages.
J'en ai 500 de prêtes mais à modifier. 
Il faut :
- que je code 300 pages de plus
- que j'harmonise l'ergonomie visuelle au mieux
Pas grave, il suffit de créer : 
- trois panneaux indicatif ici, , ici 
- rajouter 350 pages, avec intervention code complète…
J’ai fait rapidement la partie 30 mars – 11 mai 2016, 283 photos, 7 vidéos, 14 articles, 1 fichier coût. 
Je fini doucement 600 pages de code, j’ai trois mois, pour le faire…
Le problème, quand je commence, il faut que je finisse, sinon je ne dors pas…
Bon, ben, vivement la pluie, pour ne pas culpabiliser une non sortie ;-)…

J’ai testé le site ergonomiquement, ça doit le faire. 
Si vous avez des difficultés, signalez-le, en commentaires.
Si vous trouvez des fautes d’" autografe ", je sais, c’est mon problème, signalez le.
Précisez la faute et le numéro de page qui s’affiche dans votre navigateur. 
J'ai mis les guillemets à " autografe ", pour vous dire : je sais que vous savez…

Si vous préférez le vert au bleu, le marron à l’orange, des images plus grandes, la campagne à la place de la mer ? 
Ben, eeeee, comment dire, je vous emmerde…

Je ne devais pas le faire. 
Je l’ai fait.
Je n'ai pas pu m'en empêcher. 
Bon vagabondage dans mon Madagascar 2016 partie 1 et aussi encore et toujours Madagascar

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :