Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1433) La musique du samedi : Les Robert – Malemilemy…

C’est ma pétillante et malicieuse Marie Angèle qui choisit la musique du samedi…
C’est une musique popotin – caouète – caipi…

Je demande : que veut dire malemilemy ?
Je t'explique.
Elle m'envoie un texto vocal sur Facebook. 
Elle est pliée de rire : la fille est moquée, à cause de la faiblesse supposée du zizi du vazaha et ils disent : elle fait l'amour intéressé et la fille fâchée dit : ce n'est même pas vrai, je l'aime et il est tendre, hihihihihi...

J’adore quand derrière ma vision popotin – caouète – caipi, se cache un tableau réaliste de ce qui se passe à Madagascar et dans beaucoup de pays tiers…
Il peut paraitre simple de trancher.
Je vous garantis, que ce n’est pas si binaire que ça...
Littéralement, malemilemy  veut dire tendresse et cela a son importance…

Marie Angèle tes messages vocaux sur Facebook, un pur moment de bonheur... 
Qu’elle ingénue cette chipie...

En illustration : Marie Angèle en délire, pour aussi illustrer, une musique de pub décalée, j'en parle ici et et en deuxième vidéo…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :