Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1442) La balade du dimanche : fête de l’Indépendance…

Trois jolies filles en forme de drapeau, le 26 juin, c’est la fête de l’Indépendance malgache…
Comme pour tous les malgaches, laissons de côtés les conflits, place à la fête et à la fierté de ses origines…
J’ai eu la chance d’assister à une fête de l’Indépendance. 
C’est très sympa et attendu avec impatience…

Emilienne et son adresse Facebook est contente.
Comme pour chaque fête,  au menu c’est : canard, achard, gateauxxxxx.
Elle les élève depuis 6 mois.
Après, elle chante, en buvant la bière avec les amis…
J’attends son bip, pour que je la rappelle et entendre son rire : Pieeerreee, moi je m’amuse trop bien, tu es jaloux hein...
Ne fait pas attention, je bois la bière et j'ai la tête qui tourne, hihihihihi…

Bonne fête et pensées à tous mes amis…

J'ai fait un diaporama vidéo, de la fête de l'Indépendance...
Il va falloir que je recommence la vidéo.
Elle a été faite, à une époque où la HD n'existait pas, la qualité s'en ressent...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :