Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1441) La musique du samedi : Ry Tanindrazanay malala ô, Norbert Raharisoa, Pasteur Rahajason…

Elle est spéciale, la musique de ce samedi.
Rassurez-vous, la caipi – caouète traditionnelle, se boira et même plus. 
Ce samedi, c’est le réveillon de la fête de l’Indépendance…

On pose les verres et on chante, la main sur le cœur.
Je vous aide avec :
- les paroles du Pasteur Rahajason, en illustration ci-dessus
- la musique de Norbert Raharisoa, en vidéo ci-dessous

Madagascar a la réputation des mots à rallonge.
Il est rigolant de voir, que la traduction française prend plus de place...


Mes amis, profitez bien de la fête, eeeee, je sais qu'on n'a pas besoin de vous encouragez, pour cela…
Emilienne et son adresse Facebook bosse à donf les brushingggs... 
Elle a embauchée deux aides.
Elles font les préparations à la coiffure, le plumage des canards et les chipies dans une grande rigolade, d'après ce que j'ai vu sur Skype...

Je rajoute une vidéo. 
J'ai eu la chance de participez, en 2006, à une fête de l'Indépendance.
La qualité sans HD de la vidéo de l'époque la classe en vidéo souvenirs…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :