Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1428) Voilà, c’est fini, mais…

Clin d’œil à la chanson de Jean Louis Aubert, je rajoute un : mais, espérant…

Le volet intermédiaire Madagascar 2016 est fini. 
Je l'ai papoté en 20 jours.
Pour voir les autres articles ? 
Allez dans accueil, en haut à gauche du blog ou cliquez sur précédent, en bas de l'article, sur le peu lisible bandeau noir. 
Vivement septembre et les 3 mois de vagabondage qui suivront.
Ce vagabondage finira mon errance le long des côtes et le bout des bouts dont j'aurai fait le tour en taxis brousses et autres bateaux brousses, sans en avoir fini, l'impossible tour des tourments…

J’espère que cela vous a plu. 
Les blogs reprennent le rythme normal, de l’article d’humeur journalière pour le : Blas, blas, blas du blog Pierre et les 4 articles du mardi, jeudi, samedi et dimanche pour le : In vaovao ?1000 et 1 entreprises, du blog consacré à Madagascar.

Les images, impressions captées, pendant ces errances, serviront de base, au développement des articles…

En illustration vidéo, je remets en ligne, les vidéo faites, pour le Madagascar 2016, partie 1…
Je viens de m'apercevoir, qu'il faut cliquer deux fois sur la vidéo désirée, pour la visionner.
Ceci fait, allez dans HD, pour les passer en HD 1080, elles sont, par défaut, dans l'impossible qualité pourrie 240... 
Plus simple, cliquez là...

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :