Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1457) La musique du samedi : Jazz MMC, anao tiako…

Anao tiako = je t’aime... 
Le ton est donné, pour écouter cette douce mélopée, choisi par mon amie Mirela.
Le clip Bollywood ajoute à la langueur, de la chaleur de ce samedi.
Dans la fournaise, il manque deux ingrédients dans la traditionnelle caipi – caouète. 
Ajoutez : 
- les glaçons en +++
- faites tourner le ventilo
Ca se passe comme ça, une musique du samedi.

Cette semaine, j'en parle à un copain, très tropicalisé, le ventilo est inutile la bas. 
Les maisons sont construites en fonction de la brise thermique et ventile au naturelle...
L'inventeur de la polluante clim, n'a pas compris ce phénomène simple.
Il a compris, mais le gratuit est non rentable, pour le business...

Comme il faut philosopher de bazar, je t’aime, dans toutes les langues, est une sonorité espérante qui fait toujours plaisir...
Cependant, le moi aussi est une réelle satisfaction…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :