Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1470) La balade du dimanche : îles Barren...

Je continue l'imagination, de mes futures balades, que je ne connais pas.
Pour faciliter les recherches, dans l'onglet calendrier du blog, regardez à partir du 3 juillet jusqu'au 21 aout 2016...

Un copain voleur : j’ai fait Morondava – Mahajanga, en Cessna 172. 
Avant d’arriver à Maintirano, dans son Sud-Ouest, j’ai vu des îles fantastiques…
Je " Gogole Earth " et rencontre les îles Barren…
Ca à l’air prometteur, je me renseigne.
Renseignements succins : les îles Barren à partir du village de Soahany, il faut compter une demi-journée de pirogue pour les atteindre. 
Il ne m’en faut pas plus, pour choper l’envie.
A Maintirano, on positionnera le sac dans son Sud-Ouest, pour la découverte de ce minuscule archipel…

Le voyage ce construit par les récits.
Parfois, sans expliquer pourquoi, le récit fait tilt…
Clin d’œil à la babasse, jeu de mon apprentissage bistrot, en sortant du lycée, je tilte souvent...
Certaines personnes rajoutent… Trop souvent…

Comme dans tous mes récits, non encore faits, du 3 juillets au 21 aout 2016 Mahajanga – Morondava, le reportage en décembre, je ne trouve pas grand-chose sur Internet...
Si on ne voit pas le dessus des îles Barren, on en voit les fonds, dans les vidéos trouvées...
C'est to good, j'ai le masque - tuba, ça va " diver "…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :