Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1477) I am reviendu…
1477) I am reviendu…
1477) I am reviendu…
1477) I am reviendu…
1477) I am reviendu…

- 4658 photos
- des rushs à la pelle
- des articles sous la main
Comme d’hab, une petite semaine pour me poser et je réattaque :
- les articles
- le site seconde partie de Madagascar 2016
- le montage vidéo

Le voyage fut rude.
J’ai fait le trajet rêvé...

J’ai, par romantisme, ajouté une boucle…

Voyage placé sous le signe de l’électronique.
Le smartphone Wiko a rendu l’âme, au niveau téléphone.
Heureusement juste au niveau téléphone, car l'appareil photo Fuji, à l’obsolescence programmé pour ce voyage, a reçu une vague de trois cents litres sur la tronche et a mis un mois à sécher...
L’objectif martyrisé par les embruns, le sable et la latérite est rayé…

J’aurai donc un article : koi, koi donc, comme futur appareil ?

Décalage du voyage : à Mahajanga, j’ai vu l’interview du dalaï-lama, au petit journal…
Un condensé de niaiseries, qui mérite un article futur. 
J'ai cru que l'immonde Cyril Hanouna, c'était déguisé…


La projection future ?
- le site, les vidéos, les articles
Cuba
- un nouveau tour de Madagascar en 90 jours et en quad…

Voili, voilou…

En illustration, une partie forte du voyage sur 48 H...
Je vieillis doucement, j’ai acheté une botte de paille, pour protéger mon séant…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :