Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1491) Et maintenant, que vais-je faire…

Le compte rendu du voyage est fini. 
Vous pouvez voir les articles en faisant, précédent sur le blog.
Vous pouvez vous connecter à
la page Récit du double site Madagascar 2016.
J’en profite pour vous présenter
le site complet et finit de Madagascar 2016, la deuxième partie commence à la page Icones 8, photos 284, suivez les indications.

Ci-dessous, je mets aussi la vidéo que vous pouvez retrouver
ici et ici.
Le site est fini.
Il n’est pas figé.
Quelques articles de réflexions viendront le compléter.
J’espère aussi une ou deux vidéos, mais j’ai un problème.
J’ai cassé mon appareil photo sur lequel, je filmais avec le classique point MOV.
J’ai continué avec mon smartphone bas de gamme.
Il filme en point 3GP, ça se marie mal.
J’essaie de faire le max, pour récupérer mes rushs, en perdant un minimum de qualités, ce n’est pas gagné.
D’ailleurs, sur la vidéo ci-dessous, il y a 10 rushs en point 3GP qui merdent…

Et maintenant, que vais-je faire ?
Eeeee, en mars ou avril, j’ai envie d’aller à Cuba.
Ensuite, pour Madagascar deux envies :
- acheter un quad et refaire le tour de Madagascar, en fouinant plus précisément
- choisir un endroit et m’y poser 3 mois
Une troisième idée ? 
Réunir les deux idées, en deux fois trois mois, germe.
En attendant et pour me décider ? 
Je surfe sur Internet.
Je rêve. 
Je suppute. 
Je vis quoi…

Je rappelle le site de
mes deux Madagascar 2016
Si vous voyez des fautes grossières, notez la page et la faute et faites signe…
Si vous préférez le vert au bleu, ben eeeee, je vous emmerde.

Mes autres Madagascar sont ici.
Mes autres vidéos sont là.
​​​​​​​

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :