Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1498) Micro Crédit sont des enculés…

Emilienne et son adresse Facebook a un problème insoluble.
Nous nous dirigeons vers l’agence Micro Crédit.
Nous en ressortons abattus.
Ces enculés prennent 29,87 % d’intérêt.

Souvent, on me reproche ma grossièreté.
Elle n'est pas d'éducation mais choisie.
J'évite la lénifiante langue de bois.
On connait mes réels sentiments.
Si enculé est grossier, Micro Crédit est vulgaire.
Comme dit Coluche, entre grossier et vulgaire j’ai choisi…

Au départ, je pense que Micro Crédit est une sorte d’ONG bancaire, en faveur des pays en développement.

Je regarde sur Internet, en l’occurrence Wikipédia.
Le statut de Micro Crédit reste flou.
Quand je les traite d’enculé, j’ai l’impression que je suis encore très loin de la vérité.
Ils sont dans des montages financiers flous mais très aidés.
Tous les déchets de l’humanité sont dans le Micro Crédit.

L’agence qu’on a été voir sont des enculés angelot.
Ils prennent 29.87 % alors que la moyenne des enculés de Micro crédit est à 37 %...

Résultat ?
Je fais un micro crédit direct à Emilienne, avec un % à 0.
Je suis grossier, je ne serai jamais vulgaire...
29,87 ces enculés, ont-ils tirés les chiffres au sort ?

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :