Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1500) Superstitions ?

Je balawasse avec Emilienne et son adresse Facebook.
Emi : Piiieeerreee, c’est bizarre la vie, les gens ils sont bêtes, ils croient n’importe quoi…
Moi : tu as raison et c’est dangereux, il y a des méchants qui profitent de ça.
Emi : Piiieeerreee, ne te fait pas de soucis, je ne me fais pas avoir…
N’empêche Piiieeerreee, il y a une chose à laquelle je crois, c’est aux fantômes…
Moi : Emi arrête, ça n’existe pas.
Emi : je sais que tu vas dire ça, moi aussi je ne croyais pas, mais je les ai vus…
Moi : allez, raconte à moi…

Il y a 10 ans, je passe des vacances chez mon frère.
Tout va bien, je profite de la vie.
Un jour, mon frère ramène deux tableaux, pour décorer la maison.
Un tableau, c’est un coq.
L’autre tableau, c'est un champ de riz.
Et ben, dans la nuit, le coq il est venu m’embêter dans le lit avec son bec et le champ de riz, les herbes bougeaient en vrai…
Tu ne peux pas savoir, comme j’ai eu peur.
Je me suis levée toute tremblante.
J’ai cassé les tableaux.
J’ai fait le feu avec.
Le matin, mon frère est fâché avec moi…
Pas grave, car après, il n'y a plus eu de fantômes chez lui.
Tu sais Piiieeerreee, je ne suis pas superstitieuse, mais ça c’est vrai, ça existe…

J’ai souris…
Eeeee, je n’aurai pas du ;-)…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :