Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1520) Jean Laborde et asso…

Jean Laborde est une entité forte de Madagascar.
Ce gersois est présenté comme un industriel-aventurier.
Il fut l’amant d’une reine malgache…

Le " Jean Laborde " fut mon premier hôtel malgache à Tananarive.
Il a sa chambre Corsair. 
La chambre réservée par les fauchés, qui attendent l'avion " Corsair " du lundi.
Aventurier des temps modernes, j’ai connu une princesse malgache. 
Hé, oh, c’est pour faire le mot…


Une association gersoise,
l’asso Jean Laborde, milite et aide Madagascar sur les traces de son ainé…
On n'en parle pas.
Ils font.
J’aime les belles histoires.

Mon principe de l’aide est simple.
J'aide pour mon plaisir. 
Si mon aide fait plaisir ?
 
Alors waouh, tout le monde gagne…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :