Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1542) La balade du dimanche : tout, tout, tout Madagascar…

Vous voulez aller à Madagascar ?
Oui et :
-
vous ne connaissez pas mon blog ?
- vous ne connaissez pas mes sites ?
- vous ne connaissez pas mes vidéos ?
Alors :
-
connectez-vous, sur ce site, il vient de sortir
Il y a tout.
C’est joli, bien que moyennement ergonomique.
C’est commercial et rassurant…
Drôle, sur la carte interactive, il ne propose pas le Mahajanga – Morondava par la côte et en moyen brousse, parcours aventureux, que j'ai eu la chance de vagabonder cet automne…

On se balade de partout ce week end.
Les dimanches suivant, on ciblera comme d’hab, les lieux de la balade du dimanche, qui peuvent se faire chaque jour de la semaine et sur des durées dépassant la journée.
Pour voir les balades du dimanche, une gimmick récurent, eeeee, le dimanche,
on clique ici
Un autre gimmick récurent,
la musique du samedi, eeeee, le samedi... 
La vie est simple et belle, c'est la diplomatie qui fou le bordel...

Ma plateforme blog ne prend pas le code de mon jukebox vidéo.

Je mets donc le lien ici.
En illustration, la vidéo d'une belle aventure malgache...

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :