Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1565) La musique du samedi : Jess Lalahy Jobill, Gola, Gola…

Julie demande, de partager un max la chanson.
J’en fais donc, ma musique du samedi.

La pétillante chipie, qu’est Julie, le vaut bien ;-)

Pour cette musique, on ouvre les fenêtres, on pousse le ventilo à fond, on éloigne les enfants…
Je suis bluffé, Madagascar passe un cap, dans la créativité artistique et ose...
Les outils multimédias gratuits, les réseaux sociaux, aident à désenclaver l'île rouge, ce que les routes ne réussissent pas à faire…
Quand vous connaissez la pudeur malgache, sur la chose sexuelle, ce clip est un séisme artistique.
Bravo d’avoir osé…

Dans mon gimmick caipi – caouète, il est sous-entendu, qu’il y a un champomy – caouète, pour les gamins…
On range le champomy.
C’est caipi, pour tout le monde... 
Si la musique ose, la vie de tous les jours doit oser, c’est ça, un message artistique...

Le vent me berce de douces mélopées, aux parfums ylang, ylang... 
Les tissus soyeux glissent, sur une peau ébène... 
Le téléphone sonne... 
Parfois la vie est injuste, dans sa réalité…

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :