Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1566) La balade du dimanche : dans mon sac multimédia…
1566) La balade du dimanche : dans mon sac multimédia…
1566) La balade du dimanche : dans mon sac multimédia…

Mon bridge Fuji, valeureux compagnon à souvenirs, n’a pas aimé la wave, qui lui ai tombé dessus.
Non syndiqué, il décide, par lui-même, que nos balades s’arrêtent à Maintirano…
Je réalise une fin de voyage au smartphone.

Au retour, je fais le point, sur ce que doit être, mon multimédia voyage.
Aujourd’hui, ma balade du dimanche est une balade, veille de départ, dans mon sac multimédia, fournisseurs des images et des vidéos de ces blogs,
ici et .

Mon sac multimédia pèse 2,18 kg.
J’ai :
- un Olympus TG4 qui peux aller sous l’eau, 379,99 €
- un smartphone Acer et sa carte mémoire 32 GO, 59,99 €
- quatre batteries génériques, pour l’Olympus, 64, 32 € + celle d'origine
- un chargeur de batterie Olympus, 19,15 €
- une powerbank solaire 120000, autonomie de recharge 3 batteries, 40,70 €
- prise secteur USB, 11.80 €
- deux pochettes de protection, 20 €
- chargeur universel à 5 USB, 25.99 €
- prise multiple, 2,50 €
- adaptateur prise américaine, 2,40 €
- prise allume cigare à double USB, 3,20 €
- deux clés USB, sauvegarde et sauvegarde de sauvegardes, des documents du voyage
- lampe frontale, eeeee, elle ne quitte jamais le sac
J’ai les cartes mémoires, 6 à 8 GO et 6 à 16 Go
Je préfère avoir de petites cartes, pour éviter de trop perdre, en cas d’incident...
Eeeee, normalement, je dois être en autonomie de charge…

Il ne reste, qu’à trouver les sujets photos et vidéos…

Au retour de Cuba, de vieilles américaines devraient être shootées…
Les voitures américaines hein...

Dernière minute : il y a du changement, dans le transport du multimédia par avion...
-
la nouvelle réglementation, pas encore définitive mais adoptée par certains, sous conditions
- le règlement Air France, l'opérateur avec qui je pars
Attention, avant de partir, vérifiez le règlement et répartissez les bagages judicieusement...
Un autre truc, qui n'a rien à voir : si vous allez au Vietnam, au Mexique, arrêtez avec les chapeaux...
C'est ridicule et très chiant, pour vos voisins. 
Pour le bal masqué, même peu original, ça se loue, en bas de chez vous...

Pour patienter : 
-
mon multimédia sur le ouèbe
- mon multimédia sur Dailymotion
- mon multimédia sur Facebook
- mes deux blogs, ici et
- j'ai, mais ne goûte que peu : Twitter, Gogole +, Instragram

Pour décorer l'article, ma dernière vidéo ci-dessous et mon matos clic, clac numérique au-dessus...
Pour lancer les commentaires : et vous, c'est quoi votre sac multimédia ?

Rajoutez des chocolats, pour une joyeuse Pâques…

1566) La balade du dimanche : dans mon sac multimédia…
Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :