Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

analatana21analatana13antsduy2travail1diego3taxi2peche1marin5Il y a quelques temps, la balade du dimanche parcours : Tananarive – Mahajanga par la RN 6.
Le même groupe continue et fini la RN 6 par : Mahajanga – Diego Suarez, c’est ma balade du dimanche.
Ils s'arrêtent à Antsohihy et Ambanja.
Antsohihy, lieu de stop, pour rejoindre Analalava, par la piste ou par l’embouchure.

Ce cheminement, je l’ai vagabondé en sens inverse et en taxi brousse, je retrouve des souvenirs.
Je vous propose, 900 Kms de routes correctes.  
Je crois qu’ils ont replâtré le passage Ambilobe – Diego Suarez qui se délitait, suite aux magouilles goudronnantes de la Colas .

Je n'ajoute pas beaucoup de texte, la vidéo est parlante, l’atmosphère Madagascar captée.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :