Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre les rêves tropicaux et les rêves hivernaux, un petit mixe, entre une activité qui représente les tropiques et une matière qui représente l’hiver.

Ca ne sert à rien, hormis de prendre son pied, ce qui est quand même important.

J’ai eu l’occasion de faire un baptême de plongée sous glace.
Je suis arrivé en ULM sur skis, pendant ma période le handicap n’est pas handicapant …
Bon si, il l’est.
Le regard des autres, quand tu ne suis pas le chemin demandé, est implacable…
C’est une autre histoire... Non lié au handicap d'ailleurs.

Essayez le délire tropical sous glace.
Dites moi ce que vous en avez pensés…
Evitez de dire ça caille hein … Vous me décevriez.

J’en ai parlé à Emilienne, lui disant que j’ai plongé dans un congélateur … Elle trouve cela totalement crétin .


Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :