Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce week end nous sommes à Diégo Suarez ou Antsiranana.

 

Diégo, se prête à merveille à la visite en étoile.
Visite en étoile ?
Diégo en camp de base et visite de la région en multi direction.
Le cap Ambre, le bout du bout du nord de Madagascar, la montagne des français, la mer d’Emeraude, pure merveille (attention au vent), les trois baies miam, Joffreville, les tsyngs rouges, etc.

 

La plage de Ramena et une rencontre avec Julie et sa fille qui vous attendent.
Julie, une nana au verbe merveilleux.
Elle apprend le français, l’italien, l’anglais, avec les bouquins qu’elle récupère sur la plage.
Elle apprend des blocs de mots, les répètent, quand elle voit que ça marche, elle valide la phrase !!!

 

Julie, qui a des affirmations tranchantes et ne veut jamais avoir tord.
Elle vous lancera, ouiiiiiiiiiii je connais faire, ma tête elle dit ce que tu dis, c’est ma bouche qui ne veut pas !!!
Si Diégo dans la chanson est libre dans sa tête, rencontrez Julie, pour savoir ce qu'est la liberté ...
Julie, c'est mon modèle S liberté.

 

Julie, qui pose une bouteille plastique, remplie seulement de 20 cl d’eau sur sa tête tressée et qui danse sans la faire tomber…
Elle tourne régulièrement pour des clips.

 

Bref, Julie vous attend.
Sa maison fait office de chambre d’hôte.
Elle vous amènera aussi en bateau à la mer d’Emeraude.
Vous fera visiter la région en voiture.

 

Avant la ballade, un peu de musique de Diégo.

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :