Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog et le site 1000 et 1 entreprises, ont trois mois.

Une nouvelle année commence, c’est la période des vœux et des stats.
Quels sont les premières stats ?

Pour le blog :

Nombre de pages vues : 5718
pages en trois mois.
Nombre de visiteurs : 1545 visiteurs en trois mois.

Pour le site :

1434 pages vues en trois mois.
Le reste des informations sont dilués dans les autres sous domaines de la holding PSOrganisation !!! (je plaisante hein, PSOrganisation c'est une multi activités.)
Elles sont inexploitables pour 1000 et 1 entreprises.
Vous pouvez voir les stats complète de la holding ici.
Pour une idée jeune de trois mois, ce sont des statistiques sympas.
Vous avez bien réagis et je vous en remercie.

 

Le projet est vraiment tombé au mauvais moment.
Le projet existe, avec le temps, il va embellir et se réaliser.

 

Je suis en train d’étudier la possibilité de l’ouvrir à tous et sans imposer un minimum.
Je m’aperçois que, hormis pour les montres des magouilleurs politiques, il est délicat de lever 500000 € pour une action caritative.

 

Je vous en parlerai incessamment sous peu.
Déjà, imaginez et soumettez moi vos idées, pour permettre de lever les fonds plus facilement.

 

Je vous laisse digérer jusqu’à lundi et on reprend le tout, d’accord ?

 

Rassurez vous, il y aura la musique du samedi et la ballade du dimanche.

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :