Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux mondes différents ?
Toujours pas hein !!!

 

Sur un forum, je rencontre une personne, passionnée de Madagascar.
On discute, il habite la même ville que moi, on se fait une bouffe.
L’habitude est la, on se fait un rituel bouffe, une fois par mois.

 

Son amie malgache, vient en France, je lui fais visiter Lyon.
Au cours d’un repas, on rencontre un autre forumeur.

Actuellement à Madagascar, il est invité, par l’amie de mon pote … Qui ne le connaissait pourtant pas…

 

Ca me rappel les statuts de 1000 et 1 entreprises et le pied à l’étrier.
C’est l’essence même du voyage, que de poursuivre une chaîne de rencontre.

 

Et si entreprendre ne serait qu’un beau voyage ?
En tous cas, cette invitation, prouve bien, que partout dans le monde nous sommes pareil et c’est rassurant.
Merci Myriam, belle application de notre discussion.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :