Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon voisin est peintre.
Il s’initie à l’informatique et me dit : " Pierre j’aime beaucoup
cette photo sur votre site, j’aimerai bien la peindre."
Nous regardons les originaux.
Il en choisit deux, que je fais développer en 21 * 29,7 sur Internet.

 

Je lui donne les photos, quelques jours après, voici l’œuvre.

 

Une lavandière sur la plage du village de pêcheurs de Mananjary.

 

C’est ti pas bo Internet et se porte à porte culturelle ?

 

Merci monsieur le voisin.
C’est en bonne place dans ma bibliothèque, pile le format que j’apprécie.


Photo originale lavandière malagasy à Mananjary.

 

 

Vision malagasy de l’artiste lyonnais.


Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :