Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


+ 50 % ? Non, non, ce n’est pas la hausse des salaires malgaches.
C’est la hausse des médicaments à Madagascar.

L’industrie pharmaceutique est en crise, elle la répercute, sur le prix de la boiboite.

Je rêve d’un monde, ou les cachetons, seraient indexés au niveau de vie du pays…

Les labos se font suffisamment de fric, sur les antidépresseurs empoisonneurs, du riche morne.
Sans comptez, que cette hausse spectaculaire, va renforcer le marché juteux de la contrefaçon, très présente dans les pays d’Afrique.

Une anecdote : à Mada en voyage, j’amène toujours un surplus de paracétamol, que je distribue.

Une amie avait mal à la tête, elle me demande un cachet.
La boite est restée à l’hôtel, elle me demande un sous et l’achète à l’unité à la pharmacie …
A Madagascar, les cachets s’achètent à l’unité, quand tu as des sous… Bonjour le suivit.
C'est pourquoi je vous le demande, si vous allez en Afrique, ne donnez pas des antibiotiques.
Dès que ça va mieux la personne arrêtera le traitement.
Je pars du principe : je donne pour calmer la douleur en attendant de voir un médecin.

Hé, oh, les labos je vous parle m’écoutez vous ?
Prenons date, pour l'indexation du coût de la pharmacie...
Je suis près à parier, que vos bénéfices ne bougeront pas ...
Cependant vous aurez fait une action, qui vous fera gagner le ciel ...
Si vous ne pratiquez pas d'autres vice de formes .

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :