Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Ca y est, j’ai réservé mes billets.

     - Départ dimanche 20 septembre 19 h 25, arrivée : lundi 21 septembre à 7 h 00.
     - Retour le jeudi 12 novembre 11 h 50, arrivée : 21 h 05.
     - TGV, Dimanche 20 septembre 11 h 46.
     - Tarif : 739 € d'avion, 41 de train, 9,60 de transfert gare de Lyon - Orly sud.

J’ai attendu, attendu, jusqu’à ce que les prix remontent !!!
J’aurai pu l’avoir à 705 €, il est passé à 785 € pour un retour le 9 novembre et 739 € pour un retour le 12…

Tout est prêt.
Espérerons que ce soit calme, ici et .

Wait and see …

J’en connais une qui dit simplement : Chuiiii Connntennnteee.


J’en connais un qui l’est tout simplement.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :