Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pub1.jpgpub2.jpgJe suis en retard, l’évènement a eu lieu en décembre.
Après 7 ans d’absence, la nuit de la pub à repris ses droits à Madagascar.
a) j’aime la pub
b) j’aime le trait simple, moqueur, démonstratif
c) j'aime la vision pub africaine

En 2006 j’en est fait un menu spécial.
Emilienne aussi fait de la pub... 
C'est un de ses cadeaux de Noël.
Comme quoi, de faibles moyens jouent sur le scénario .
Je me mets en quête, d'un graphisme original, pour ma prochaine venue...
Si vous avez des idées, i am preneur...
Le thème ? 
Emilienne a un salon de coiffure, c'est la meilleure, venez chez elle
pub3.jpgLa nuit de la pub à Madagascar ?
Vraiment j’aurai aimé être là.
La nuit de la pub à Madagascar ?
Un frémissement d'un : tout va bien malgré tout...
Ou plus sûrement : allez on trace, sans attendre...

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :