Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

gasy.jpgDeux coups de chances :
- je vais au marché par hasard, avec mon appareil photo
-
je croise deux jolies gasys espiègles... Par hasard .

J’entends parler malgache.
J’aperçois deux chipies en train de balawasser.
J’ose un : manahona in vaovao ?
Réponse instantanée : tsy vaovao…
Puis , tu connais Dago... Dans un éclat de rire.

Elle n’est pas belle la vie ?
Quand je vous dis que les malgaches sont chipies et espiègles
Ca transparaît comme une évidence sur la photo  
Heureuses de vivre nous ?
Non, penses tu .

Balawasser ? Oui, piapiater quoi.
Manahona in vaovao ? : Bonjour quoi de neuf ?
Tsy vaovao : rien de neuf
Gasy : malgache
Dago : Madagascar

Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :