Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une amie FB tient un bar - restaurant à Morondava.
Elle communique bien et bouge les animations de la ville.
Elle annonce une journée de pluie à Morondava, par cette photo.

Etant à l’opposé, de tout ce qui est équitabolo bobo, un clin d'oeil ici , je cherche un commentaire plus original que : il n’y a plus de saisons, ma brave dame.
Je commente par un : pas galant les gasys, ça va se payer dans 5 à 6 ans…

Je me souviens du nombre de petites idoles, que j’ai martyrisé merdeux
Elles me l’ont fait payer, 5 ans après
Je me mords encore les doigts, d’avoir généré autant de refus par ma bêtise antérieure 
morondava.jpg

Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :