Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va ne parler aujourd'hui, que d’une facette du premier mai.
J’offre ce bouquet virtuel mais bien présent, à tous mes lecteurs.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Qu'il arrive ou s'affirme avec fougue.
Bonne fête à vous et merci pour votre fidélité, que ce soit sur le blog malgache ou le blog blas, blas, blas.

Consensuel, le 1er mai est une fête internationale.
Emilienne fête le premier mai à sa manière.
En Ché Guevara de l'introspection
Elle part pique niquer sur la plage et se faire un : 
- ou vais je  
- dans quel état j'erre
Il va ressortir un : Pieeerreee, je pense que ... Dont elle a le secret .
Voici votre bouquet, accompagné de tout le bonheur du monde... Que je vous souhaite.

muguet
Tag(s) : #Association 1000 et 1 entreprises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :