Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ambilobe1J’en parle souvent, l’aventure à Madagascar est présente.

Il y a la route du grand sud.
Tuléar - Fort Dauphin par la corne sud, remontée sur la côte Est jusqu'à Manakara...
Mon futur parcours, à soumettre au non d'Emilienne, avant un grand oui .

Il y a la route RN 5.
Tamatave - Maroansetra...
Même le Camel Trophy y a laissé ses Land Rover.
Je fais le parcours cette année, après le non définitif d'Emilienne puis un : quand est ce qu'on part
En bateau à l'aller, en taxi brousse 4*4 au retour.

Il y a Vohémar – Ambilobe qui relie la SAVA au Nord de Madagascar.
J’en parle régulièrement.
Je l’ai pratiqué avec un plaisir aventureux en saison sèche.
C’était correct.
Je tombe sur une vidéo du même parcours en saison des pluies...
Eeeeee, ça à l'air incorrect.

C’est ça Madagascar, il faut se démerder.
Parfois ça plait.
Parfois ça pèse.
On n’est jamais indifférent.
En plus de la première vidéo de Vohémar – Ambilobe 160 Kms en 30 heures, je rajoute mon diaporama de : on the road again à Madagascar.

Tout est possible à Madagascar.
Cependant, il faut tout prévoir méticuleusement…
Il restera suffisamment d’imprévus, pour vous distraire.
The road, la route, la trace, construire l'imaginaire font parties intégrantes du voyage.
The road, la route, la trace, construire l'imaginaire sont aussi les symboles hippies de la think pink des seventies... Et aussi de la pensée glisse... Le monde est petit .

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :