Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

hobby1feuxdebois.JPGjp9jp8fd09tropiquefeu2feu3La belle trace, pour la balade du dimanche, clin d’œil à Bernard Moitessier et sa longue route

Madagascar est une île.
Une île a des côtes.
On peut donc voyager à la voile.

Il y a de belles organisations, de voyage à la voile sur des boutres restaurés.
Il y a une belle organisation qui propose les côtes malgaches, en catamaran de sport et bivouac sur le trampoline.
Ben ça, c’est une idée quelle est bonne.
Il manque à Madagascar, de pouvoir louer un hobbie cat ou un canoë.
Ca commence à venir, tout doucement.
Ce n’est pas pour économiser, mais pour le plaisir de participer et de jouer à rire.

La première vidéo est la vidéo de l’organisation à Madagascar, avec leur lien ici.
La deuxième est une vidéo perso, une belle glisse au Seychelles, filmée en ULM, c'est devenu un film de pub pour la marque Hobbie Cat, la marque des années think pink.
Un bivouac " Quechua " sur le trampoline et feu de bois sur la plage
Ben, je ne vous raconte pas, ni les souvenirs, ni les rigolades
Est ce que ça éloigne les rencontres 
Quand vous voyagez différemment, les rencontres affluent…

En voyage et dans la vie, j'aime le minimalisme.
Je préfère le parapente, delta, ULM à l'avion, le dériveurs au gros voilier, la 2 CV ou 4 L au 4*4...
C'est ce que je préfère viscéralement...
Ca tombe bien , mes envies sont en adéquation avec la grosseur de mon portefeuille .
C'est notre point de désaccord avec Emilienne 
Elle ne voit la voiture que par le gros 4*4 Toyota Land Cruiser double pont, pour ramener plein de choses de la campagne de chez maman.
Elle ne voit le bateau que par le porte conteneur et son aisance commerciale...
Je l'initie doucement au monde de la glisse, qui n'est pas encore son concept .
Quand à l'ULM  
C'est non et non, elle préfère : Air Madagascar .
Monsieur Bernard Moitessier, elle est belle la longue route que vous avez tracée ...

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :