Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tax5hobby2voy3.jpgpeche2peche1piroguesalarylagon.jpgRamena5Ramena2Ramena4plonge1Je ne sais pas si c’est l’hiver et le plaisir de la glisse à ski, mais, pour la balade du dimanche, je parle de glisse sur l’eau en ce moment.
Faut dire que la neige à Madagascar est difficilement explicable...
Pourtant, un gasy, émigré au Canada, a participé au JO d'hiver, en ski alpin .

Mon pote de dimanche dernier
et d'autres moments, a une agence de voyage.
Au cours de ses périples organisés, il en profite pour filmer, la balade des clients.
Ce dimanche, c’est 70 kms Nord, le long de la barrière de corail, à partir d’Ifaty jusqu'à Salary, Sud-Ouest de Madagascar…
A parcourir après la traditionnelle RN 7 ou en arrivant de l'Ouest Ménabé.

Ca glisse, ça vie sur la plage, ça joue, ça Me plait
Une randonnée en pirogue Vézo à Madagascar
Une bonne idée, pour faire le plein de rencontres, aux parfums d’aventures…

Mon pote signale qu’il faut en profiter pour ce coin, du pétrole vient d’être découvert

En regardant les photos et la vidéo, vous comprenez que la plage est un lieu de vie, plus que de farniente

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :