Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1239) La balade du dimanche : vous en avez offert ?
1239) La balade du dimanche : vous en avez offert ?
1239) La balade du dimanche : vous en avez offert ?

Samedi, c’était la St Valentin.
En amoureux transis, avez-vous offert des chocolats ?
Emilienne et son adresse Facebook, veut toujours que j’amène des chocolats.
Elle veut surtout, qu'il y est écrit made in France, sur la vache mauve et Suisse.
Elle ne sait pas que Madagascar est reconnu, comme un très fin producteur de cacao.

C’est pourquoi, pour la balade de ce dimanche, je vous promène à la source du miam, miam, chocolat.

Pour vos souvenirs de dernière minute ?
Je vous présente la chocolaterie Robert.
C'est une fabrique appréciée de tous, depuis des lustres.

Ils ont des magasins à Tamatave, Tananarive et un bureau en zone duty free à Ivato.
Pour 5 €, j’ai acheté un carton dégustation.
Je l’ai savouré, pendant l’escale à Nairobi…

Chocolat aux saveurs exotiques, c’est juste du grand miam, pour les gourmands.
Rassurez-vous, il y a des magasins en France.


En partant de Tamatave, j’ai laissé un budget, pour 100 grammes de chocolats fins, à déguster pour la St Valentin à Emilienne…
Je ne sais pas si le budget a attendu jusqu’à hier…
Le chocolat malgache, je vous le conseil.
Suprême plaisir, il ne faut pas attendre, à Madagascar il fait chaud.

Pour ma part, ça tombe plutôt bien, pour tout, je ne sais pas me modérer, ni attendre...

Tout commence ici...

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :