Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1366) La musique du samedi : Biv Tsivery,  Mitsakafiafy…
1366) La musique du samedi : Biv Tsivery,  Mitsakafiafy…
1366) La musique du samedi : Biv Tsivery,  Mitsakafiafy…
1366) La musique du samedi : Biv Tsivery,  Mitsakafiafy…
1366) La musique du samedi : Biv Tsivery,  Mitsakafiafy…
1366) La musique du samedi : Biv Tsivery,  Mitsakafiafy…

 

Je balade à Tuléar. 
Au bout de l’avenue menant à la mer, il y a une statue en forme de Madagascar, avec marqué Tuléar…
C’est le point de ralliement du clic, clac numérique.
Il permet aux photographes, ayant capitalisé un appareil photo, de vivre décemment.

Aujourd’hui, c’est particulier.
Il y a une animation, une caméra, un cyclo pousse qui sert au traveling.
Je regarde. 
Je me renseigne. 
C’est Biv Tsivery vazaha, un chanteur qui vient du Menabe.

Bon, ben : 
- je clic, clac numérique 
- je note les coordonnées
C’est simple la musique du samedi…

Comme je racontais gamin pour tout : la musique de ce samedi, je l’ai vu en vraie…

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :