Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

   androna.jpgJe cherche ma musique du samedi, pour ce samedi .
Je tombe, sur ce mur Facebook.
Je ne connais pas l’artiste.
On le présente comme ça :
" artiste malgache, parmi les pionniers des rythmes Salegy, Baoejy et Malessa.
Tianjama n'a cessé de montré un exemplaire parcours, couronné de succès depuis son début jusqu'à maintenant. "
 

Aujourd’hui, c’est du Malessa de la région Androna.
C’est une musique du Nord-Ouest Madagascar.
Androna

Ce sont des plateaux, dans le cœur du Nord.
Région relativement inaccessible, c’est un objectif, une fois que j’aurai fini de sillonner le pourtour malgache et croisé les axes intérieurs.

Il me restera alors, à peaufiner deux, trois endroits dont Androna.

J’aime, quand la musique du samedi sert d’évasion :
- pour les oreilles
- les yeux
- l’esprit
Pendant que j’écoute, je suis sur Google Earth et je m'évade.

  
Tag(s) : #La vie à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :