Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

     - 2581 photos, 208 rushs vidéo voilà pour les amateurs de stats dont je suis.
     - TVB, RAS, voilà pour les amateurs de littérature, dont j’aimerai oser, espérer être.
TVB ? Tout va bien … RAS ? Rien à signaler …

J’ai donc ramené pleins d’infos, d’images, d’impressions …
C’est drôle, c’est ce qui fait la vie d’un blog .
Alors ça va blogguer !!!

L’idée cette fois :
     - Un site Internet comme les autres fois, mais rubriques différentes.
     - Index, accueil, coût ? Obligatoires.
     - Rubrique diaporamas de paysages, de vie quotidienne, un spécial Pangalannes.
     - J’ai fait des rushs vidéo avec mon appareil photo, une rubrique vidéo s’impose.
     - La vraie nouveauté sera l’écrit dans la rubrique Impressions de voyage.
J’ai tout une série d’idées d’articles, sur mes impressions de voyage, je vais donc les blogguer.
Elles pourront d’ailleurs doublonner sur mes deux blogs ici et , suivant l’intérêt de mon lectorat et des rubriques développées.
Ces articles seront relayés dans la rubrique :
     - Impressions de voyages.
Je n'ai rien préparé, je sais juste ce que je vais blogguer...
Voili, voilou, les gens, il n’y a plus qu’à trier, organiser, lancer tout cela …

A bientôt donc. 
Ca ne m’empêchera pas, d’égratigner aussi ici et là, j’aime tellement ça.

Au faite, le netbook, je ne l’ai pas utilisé outre mesure, je peux déjà vous dire :
     - C’est solide.
     -
C’est un moyen de COM de première bourre.
     - C’est un outil de rencontre efficace.
     - C’est la culture baroudeuse, si tu n’as pas peur, des branchements hasardeux .
J'ai la chance de ne rien connaitre à l'électricité... Même si parfois je me doutais que ce n'était pas estampillé CE .

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :