Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai parlé plusieurs fois de Juana dans ce blog.

Par un merveilleux hasard, nous prenons le même avion.
Rendez vous pris à Orly.

Dans la salle d’embarquement mon regard périphérique cherche les regards…
Soudain, un rayonnement interplanétaire, tout autant que sidéral m’aveugle, c’est Juana .

Juana, c’est un petit bout de femme, mais, c’est un monstre d’énergie, c’est un monstre de sensibilité, c’est des tonnes de bonne humeur … C’est des  doutes permanents.

Sa phrase fétiche, quand elle est en confiance, c'est-à-dire, dès que  dès que tu la connaîs depuis 2 secondes, tu crois que c’est bien ce que je fais ?

Oui Juana, c’est parfait.
Tu ne t’en rends pas compte, mais tu rayonnes naturellement…
Ne cherche pas la perfection, c’est tellement ennuyeux.
Reste comme tu es dans le vrai, tu es si belle, si sensuelle, siiiii ?
Bon je me calme hein.

Merci Juana.

Notre première phrase de rencontre ?

C’est la poursuite de la conversation téléphonique, que nous avions eue 2 jours auparavant…
Ben oui hein, les formalités, les convenances, c’est terre à terre …
Elle rayonne je vous dis.

On voulait une photo rigolote pour la boite à souvenir … C’est le mari ci-dessous qui nous a pris.

Tag(s) : #Voyage à Madagascar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :